Le 29 mai 2020,

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite à la prise de parole du Premier Ministre le jeudi 28 mai et en accord avec les directives de la ville de Caen, je suis heureux de vous annoncer que notre club est autorisé à reprendre une activité normale à partir du mardi 2 juin.

A partir du mardi 2 juin :

  • Reprise de l’ensemble des cours collectifs jeunes et adultes pour l’ensemble des formules.
  • Réouverture des terrains intérieurs.
  • L’accès au club-house sera réglementé (uniquement pour passage) et les vestiaires resteront encore inaccessibles. Prenez vos précautions.

Afin de compenser les semaines manquées d’enseignement et pour l’ensemble des formules, le Tennis Club de Caen prolonge la saison et poursuivra ces cours collectifs jeunes et adultes jusqu’au samedi 11 juillet inclus. Nous vous proposerons également (sans augmentation de tarifs) deux séances supplémentaires sur la prochaine saison sportive.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, les sanitaires seront nettoyés 3 fois par jour. Du gel hydro alcoolique vous sera également proposé. Cependant, nous vous demandons dans la mesure du possible d’amener votre propre gel et de vous désinfecter les mains à l’entrée et à la sortie du terrain

Je vous informe également que les deux tournois prévus au mois de juillet sont annulés.

Je me réjouis que nous puissions rouvrir nos portes et que nous puissions reprendre le chemin des terrains et de la petite balle jaune, notre passion commune.

Bien sportivement,

Pascal Vesques, Président du Tennis Club de Caen.